les quetes
+4
fred68
didi71
nadon
chantjulia
8 participants
Mielogames :: Les jeux :: Quêtes
Page 1 sur 1
les quetes
j ai reussi les quetes pas trop difficilles mais pas facile non plus bizzzzzzzzzzzzz
chantjulia- Nombre de messages : 10
Re: les quetes
bonjour, je viens de m'inscrire sur le jeu et je voudrais savoir si vous pourriez me donner 1 tout petit indice pour les quetes, je suppose que l'on doit chercher dans le site, mais est ce qu'il faut chercher a des heures bien precises, parce que j'ai regardé un peu partout, et je n'ai rien remarqué, mais je ne vois pas trés claire! merci de m'aider!
nadon- Nombre de messages : 13
coucou oui il y a 6 quetes les amis diparus . pot de miel. la ruche perdue.
la fleur sucre ou est fournillon et les zitron perdu la quelle veux tu bizzzzzzzzzz
la fleur sucre ou est fournillon et les zitron perdu la quelle veux tu bizzzzzzzzzz
c'est tres gentil, mais je ne vois pas news que tu mentionne dans ton message
oui effectivement il ni es plus peu ertr faq car la je ne sais pas
oui j'ai regardé, mais il ne disent rien a ce propos, j'ai meme envoyé 1 message au web pour demander, c pas grave, merci pour ton aide,
si tu peux m'indiquer pour les autres quetes, ce serait trés gentil ?? s'il te plait
si tu peux m'indiquer pour les autres quetes, ce serait trés gentil ?? s'il te plait
quete les amis disparu
bonjour je suis nouvelle sur ce site et les 6 quetes il faut les faire dans lordre ou on les fait dans l'ordre qu'on veux et donner moi un petit coup de pouce pour debuter merci
didi71- Nombre de messages : 1
Bonjour
Les quêtes se font dans l'ordre que vous voulez .Le petit coup de pouce,les objets à trouver se cache sur tout le site et à n'importe quelle heure.
Les quêtes se font dans l'ordre que vous voulez .Le petit coup de pouce,les objets à trouver se cache sur tout le site et à n'importe quelle heure.
est-il toujours possible de faire toutes les quêtes ?
en effet j'ai beau chercher aux heures mentionnées, rien à faire, les indices n'apparaissent pas. Je pense à la quête de la fleur sucrée, où est Fourmillon et des amis perdus. J'ai réussi celle de la ruche perdue. Est-ce parce que le site a changé son désign et que les pages ont disparues ? Merci de me répondre
florence87- Nombre de messages : 4
je vois que les webmasters ne lisent pas les messages, ou alors n'y répondent pas. Cela fait presqu'un mois que j'ai posé la question et toujours pas de réponse (ni des autres joueurs d'ailleurs...). N'y a-t'il donc plus la possibilité de faire ces quêtes ? Merci de me répondre
Bonjour
toutes les quêtes sont faisable sauf une qui etait dans la page news page qui a été enlevé pour le moment.
Désolé pour l'attente ,mais c'est vrai que très peu de monde va sur le forum et y poste des message.Moi aussi je n'y vais pas trop souvent ces derniers temps je travail sur la boutique qui va changer un peu même si tous ne sera pas visible sur le site.
Cordialement.
toutes les quêtes sont faisable sauf une qui etait dans la page news page qui a été enlevé pour le moment.
Désolé pour l'attente ,mais c'est vrai que très peu de monde va sur le forum et y poste des message.Moi aussi je n'y vais pas trop souvent ces derniers temps je travail sur la boutique qui va changer un peu même si tous ne sera pas visible sur le site.
Cordialement.
merci beaucoup pour cette réponse, alors je vais continuer à essayer de faire les quêtes bonne continuation à tous
bonsoir je m'appelle nathalie quelqu'un pourrait il m'aider pour la quête pot de miel me dire si c bien a XXh42 dans contact et a la quête aux zitrons a XXh36 dans reglement merci de votre aide
Invité- Invité
Je trouve sympa de mettre un forum a disposition des joueurs mais cela serait sympa de bien vouloir répondre au message
Invité- Invité
Bonjour
Je ne peu pas vous donnez de telle indication car le but des quêtes c'est de trouver les objets .Le but pour pour c'est de vous laissez cherché ces objets après si d'autre membre veulent vous aidez c'est a eux de voire .D'où le faites que je n'ai pas répondu
Je ne peu pas vous donnez de telle indication car le but des quêtes c'est de trouver les objets .Le but pour pour c'est de vous laissez cherché ces objets après si d'autre membre veulent vous aidez c'est a eux de voire .D'où le faites que je n'ai pas répondu
Bonsoir,
Voulez juste dire que l'objet n'existent pas sur l'emplacement.
Voulez juste dire que l'objet n'existent pas sur l'emplacement.
cajena- Nombre de messages : 1
bonsoir
je voulais savoir si les quetes vont etre remis au gout du jour ou vont rester les memes ?
je voulais savoir si les quetes vont etre remis au gout du jour ou vont rester les memes ?
grego1- Nombre de messages : 94
Pour le moment pas de changement prévu mais d'autres changement débarqueront en septembre octobre puis révisions des quetes
kevin75
kevin75
kevin75- Administrateur
Mielogames :: Les jeux :: Quêtes
Page 1 sur 1