remarques!
4 participants
Page 1 sur 1
remarques!
Quelques remarques pour commencer.
1) Mettre un règlement pour éviter que ce soit vite le souk ( y a qu'à voir l'ancien forum avec des liens de parrainage n'importe où).
2) Sur le logo du forum il est toujours écrit "coffre aux codes".
3) Pour le topic "tombolat", ce serait mieux sans le "T" => tombola
1) Mettre un règlement pour éviter que ce soit vite le souk ( y a qu'à voir l'ancien forum avec des liens de parrainage n'importe où).
2) Sur le logo du forum il est toujours écrit "coffre aux codes".
3) Pour le topic "tombolat", ce serait mieux sans le "T" => tombola
GAAZUM- Nombre de messages : 2
Re: remarques!
Bonjour,
1/ Ouaip, jvais faire ça
2/ Ca ils se démerderont
3/ Ah bah elle m'a échappé o_O
Merci beaucoup !
1/ Ouaip, jvais faire ça
2/ Ca ils se démerderont
3/ Ah bah elle m'a échappé o_O
Merci beaucoup !
Pourquoi ne pas organiser des jeux sur le forum ? et pourquoi pas des quizz sur le chat ? Il y aurait plus de monde sur le forum de cette manière.
Pour ce qui est du site, n'est-il pas possible de changer le système des mielopass qui ne rapporte que 10 zitons ?Vcar c'est peu par rapport au prix de leur achat.
Pour ce qui est du site, n'est-il pas possible de changer le système des mielopass qui ne rapporte que 10 zitons ?Vcar c'est peu par rapport au prix de leur achat.
CHIPIE713- Nombre de messages : 8
bonjour, l'idée des jeux sur le forum n'est pas bete! pourquoi ne pas faire un concour du plus grand nombre de posteurs, je ne sais pas moi, celui qui ecrit le plus de messages gagne 1 truc genre points ou autres! Je ne sais pas si cela peut se faire, mais on peut toujours essayer, cela ramenerai au moins du monde, bien sur il ne faudrait pas poster n'importe quoi, n'importe ou, il faudrait etablir un reglement, enfin je dit ca comme ca,mais cela ne doit pas etre facile pour vous de gerer ce genre de concours! bon je vais reflechir a d'autres idées!( j'avais prevenu, je parle beaucoup) !
nadon- Nombre de messages : 13
Page 1 sur 1