boutique code
+3
litusdavid
fred68
gridou
7 participants
Mielogames :: Boutique :: Vitrine
Page 1 sur 1
boutique code
bonjour
j'aurai voulu savoir sile remplissage d la boutique des codes est prevu pour bientot? Sinon j'apprecie ce site, le nouveau graphisme est super par rapport à l'ancien. merci
gridou
j'aurai voulu savoir sile remplissage d la boutique des codes est prevu pour bientot? Sinon j'apprecie ce site, le nouveau graphisme est super par rapport à l'ancien. merci
gridou
gridou- Nombre de messages : 1
Re: boutique code
Bonjour
Le réapprovisionnement de la boutique est aléatoire.
Il y aura un réapprovisionnement surement fin de la semaine.
Cordialement.
Le réapprovisionnement de la boutique est aléatoire.
Il y aura un réapprovisionnement surement fin de la semaine.
Cordialement.
Bonjour,
Je souhaiterai connaître la fréquence du remplissage de la boutique, concernant les codes.
Y a-t-il un remplissage prévu pour bientôt?
Merci par avance pour votre réponse.
Je souhaiterai connaître la fréquence du remplissage de la boutique, concernant les codes.
Y a-t-il un remplissage prévu pour bientôt?
Merci par avance pour votre réponse.
litusdavid- Nombre de messages : 2
Bonjour, j'ai acheté 3 byncodes en boutique dont 2 ont été valides et 1 invalide. J'ai passé par "contact" et j'ai écrit au web, mais j'ai pas eu de réponse!!!
Peut-être j'aurai plus de chance ici?!?
Peut-être j'aurai plus de chance ici?!?
papaya- Nombre de messages : 7
Bonjour
J'ai contacté le webmaster de toilokado pour votre problème de code.Vu qu'il ne m'a pas encore répondu,je n'allai pas vous envoyé un message pour vous dire que j'attends une réponse .Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de réponse le jour même que nous ne nous occupons pas de votre problème.Un peu de patience svp.
Cordialement
J'ai contacté le webmaster de toilokado pour votre problème de code.Vu qu'il ne m'a pas encore répondu,je n'allai pas vous envoyé un message pour vous dire que j'attends une réponse .Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de réponse le jour même que nous ne nous occupons pas de votre problème.Un peu de patience svp.
Cordialement
le remplissage de la boutique est donc aléatoire (cf message d'avant). Serait-il possible d'indiquer la date du dernier réapprovisionnnement pour tous les codes, cela permettrait de voir si la boutique a été remplie récemment. Merci.
florence87- Nombre de messages : 4
nouvelle boutique mais vite vidée ou pas encore entièrement remplie . ce sera pour le prochaine fois.
bon jeu
bon jeu
kuwacz- Nombre de messages : 3
je viens de gagner une bague
bonne journée
bonne journée
cachou08- Nombre de messages : 19
Mielogames :: Boutique :: Vitrine
Page 1 sur 1