carte de fidélité
2 participants
Page 1 sur 1
carte de fidélité
J'ai achetée 2 codes et mes zim's ne sont sur ma carte de fidélité. Comment faire car j'ai envoyée un message au webmaster il y a 2 jours mais je n'ai pas de réponse.
alpine42- Nombre de messages : 6
Re: carte de fidélité
bonjour alpine42
Je sais que je n'ai pas répondu a votre mail mais je vous assure que je fait le nécessaire pour régler ce petit problème.En effet vous n'êtes pas la seul dans ce cas la .Toute les personne ayant validé des codes via la plate forme renta n'ont pas eu les zim's de validé.je pense avoir résolu ce problème aujourd'hui ou demain.
Je sais que je n'ai pas répondu a votre mail mais je vous assure que je fait le nécessaire pour régler ce petit problème.En effet vous n'êtes pas la seul dans ce cas la .Toute les personne ayant validé des codes via la plate forme renta n'ont pas eu les zim's de validé.je pense avoir résolu ce problème aujourd'hui ou demain.
ok merci de m'avoir répondu
bon courage
bon courage
Bonjour,
Juste pour dire que ma carte de fidélité n'est toujours pas à jour . J'ai vu que sur le livre d'or que certaines personnes avait deja eu des codes grace à la carte. Comment font-elles
J'espère que cele sera vite résolu
Merci
Juste pour dire que ma carte de fidélité n'est toujours pas à jour . J'ai vu que sur le livre d'or que certaines personnes avait deja eu des codes grace à la carte. Comment font-elles
J'espère que cele sera vite résolu
Merci
Je n'ai toujopurs pas de réponse pour la carte de fidélité. Est ce normal?
Je sais que le webmaster doit etre tres occupé mais il pourrait prendre 2 minutes pour repondre a nos questions.
Merci
Je sais que le webmaster doit etre tres occupé mais il pourrait prendre 2 minutes pour repondre a nos questions.
Merci
carte fidelite
Bonjour
Je n'ai pas reçu votre message c'est pour cela que je n'ai pas répondu.
Pour vos zim's je vais faire le nécessaire.
Je n'ai pas reçu votre message c'est pour cela que je n'ai pas répondu.
Pour vos zim's je vais faire le nécessaire.
Page 1 sur 1